Faire des Kamas Dofus 2019

Comment se faire des kamas sur Dofus en 2019 ?

Guide dofusSalut tout le monde ! Voici un tuto pour comprendre comment se faire facilement des kamas sur Dofus en 2019 !

Si vous voulez encore plus d'aide , le mode premium de Dofastuces vous permet d'avoir un guide pour passer facilement de 0 à 1 million de kamas en quelques jours ainsi qu'une énorme liste d'astuces kamas exclusives mise à jour chaque semaine ! 

Toutes les infos pour devenir premium ici : http://www.dofastuces.fr/pages/premium/devenir-membre-premium.html

Rouge

Pour commencer, si vous avez zero kamas , il faut dropper des ressources pour les revendre par lot de 10 ou 100 en HDV , c’est vraiment la base de Dofus pour les kamas.
Que vous soyez en team ou en monocompte , Incarnam est une zone parfaite pour débuter les kamas ! Prenez un couteau de chasse (que vous pouvez crafter vous-même) et dropper un maximum de ressources ! 1 heure de farm Incarnam c’est long mais permet d’atteindre les 25 000 kamas environ en monocompte et jusqu ‘à 100 000 kamas en team de 4 !

4 92

N’oubliez pas de faire petit à petit les donjons et les succès afin de récupérer des kamas brut pour payer les taxes de ventes.

3 90Rouge

Cette première étape vous permet d’avoir une base de kamas , indispensable pour les taxes de mises en ventes et le craft des premières astuces kamas .

Ensuite en fonction de votre level et de votre budget de kamas, vous allez devoir faire votre propre liste d’astuces kamas, il ne faut pas avoir une astuce kamas , mais des dizaines d’astuces kamas afin d’avoir un commerce qui fonctionne à fond avec des ventes non-stop !

Vous allez trouver ci-dessous des astuces kamas « exemples » pour ce guide. Le but n’est pas de refaire ces astuces qui ne marcheront plus car tout le monde aura vu ce guide. L’important est de comprendre pourquoi ces astuces ( prix de craft / prix de revente , vitesse de vente etc…).

Comment trouvez ses astuces kamas ?

Déjà il faut se demander : De quoi les joueurs ont besoin / De quoi j’ai besoin.
Inutile de crafter un item si vous ou les autres joueurs n’en n’ont pas besoin , ça mettra plein de temps à se vendre , ça sert à rien.

Pour trouver des astuces facilement vendable , regarder votre inventaire et celui des autres joueurs.

Inventaire 1

Ici on voit bien que chaque joueur à besoin d’un équipement, d’une monture ou d’un familier, d’un bouclier, de 6 trophées potentiellement, de potions et de soins.  (Rien de nouveau jusque-là !).
Il faut maintenant vérifier chaque item/potion pour voir si ce n’est pas une astuce kamas !

Si on prend par exemple ma hache Zoth , c’est facile de deviner que beaucoup de joueurs prennent cette arme, elle donne +1PA , beaucoup de vita, des dommages et de la sagesse !

Hache zoth

En faisant les calculs, on se rend compte que le prix de craft et de 270 000 kamas pour une revente à 418 000 kamas ! Si on enlève les taxes de ventes, on gagne plus de 140 000 kamas sur cette astuce.

Ainsi, un joueur qui arrive à trouver 10 astuces similaires pourrait gagner 1m4 , voir le double s’il crafte toutes ses astuces kamas en double.

Alors là, il s’agissait d’une astuce pour ceux qui ont déjà un bon budget kamas mais en restant sur cet inventaire ci-dessus, on peut trouver des astuces kamas bas level, comme l’éternelle potion de bonta !

Bonta 1

En craftant les potions de bonta 600k/u et en les revendant par 10 à 900k/u, on peut facilement se faire des kamas, surtout que la vente est souvent très rapide !

Pareil, trouvez vous une dizaine d’astuces kamas petit budget et jour après jour vous passerez de 50 000 kamas à 100 000 kamas, puis de 100 000 à 200 000 kamas etc !

N’oubliez pas que, même si vous n’avez pas monté de métier sur votre personnage, vous pouvez demander à des artisans de les faire à votre place ! Tant que les artisans ne sont pas level 200, généralement, ils ne vous feront rien payer !

Il faudra donc fouiller tous vos inventaires de tous vos persos pour trouve vos astuces. Ensuite , avec le temps vous verrez quels items se vendent facilement, vous pourrez alors directement fouiller dans les HDV pour trouver vos astuces ! 

 

Enfin si n’oubliez pas que vous pouvez ne pas faire d’astuces kamas et juste bien choisir vos zones de drop si vous êtes en team. Dernièrement j’ai fait beaucoup de vidéo drop en team de 4 où on gagnait plus de 1 000 000 de kamas par heure !

Dofus drop croca 1

N'oubliez pas que vous pouvez aussi faire de l'achat/revente de ressources ( en achetant par 10 puis en revendant par 100 ou le contraire), c'est très rentable et les ressources se vendent très vite ! Vous pouvez cliquer ici pour retrouver le guide de l'achat/revente en HDV !

Ressources dofus

23 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire