Dofus Unity arrive bientôt , que vous soyez nouveaux ou anciens sur Dofus, il va vous falloir recommencer un ou plusieurs personnages ! Pour stuffer vos personnages, il vous faudra des kamas !
Voici une liste d'astuces qui permettent de gagner des kamas très rapidement sans avoir de métiers hauts levels !
Achat/Revente de ressources
Pour commencer , et ça sans aucun métier, vous pouvez faire de l'achat/revente de ressources. Les HDV vous seront accessible dès la première heure de jeu!
Sur dofus tout le monde a besoin , à un moment, d'acheter des ressources par 100 ( quand on monte un métier par exemple) ou au contraire par 10 ou à l'unité ( quand on veut crafter un stuff).
L'astuce consiste simplement à acheter les ressources à l'unité ou par 10 pour les revendre par lot de 100. A l'inverse, selon les ressources, il peut être rentable d'acheter par 100 et de revendre à l'unité ou par 10.
Le mieux est de choisir les ressources qui se vendent le mieux. Pour ça , il suffit de voir les recettes des ressources pour voir quels items à besoin de cette ressource.
Si vous ne voulez pas vous tromper, vous pouvez facilement revendre les ressources d'Incarnam, indispensables pour monter ses métiers.
Ici on achètera à l'unité ou par 10 les laines de bouftou celeste pour les revendre par 100. (+5000 à 6000 kamas par lot)
On achètera par 10 les queues de chapardam pour les revendre par 100 ( +6000 kamas par lot)
On achètera à l'unité les poils d'Arakne Malade pour les revendre par 10 ( par 100 c'est un peu cher, ça mettra du temps à se vendre).
Achat/Revente de runes
Même principe que les ressources, l'achat/revente de runes et très rentables et très facile.Les runes se vendent souvent très vite.
L'objectif est simplement d'acheter des runes standards par 10 ou 100, en cumuler 300 puis de les fusionner au concasser pour avoir 100 runes PA.
Sur cet exemple, en achetant les runes standards par 10 , j'ai dépensé environ 18 000 kamas pour en avoir 300.
Je les fusionne ensuite au concasseur, j'obtiens 100 runes Pa Age que je revends 27 000 kamas.
J'ai donc gagné 9 000 kamas en quelques secondes.
On peut faire cette opération avec presque toutes les runes, il faut juste calculer si c'est bel et bien rentable au moment ou vous souhaitez la faire.
Achat/Brisage de stuff
Une astuce que j'aime bien faire tous les jours, c'est acheter tous les petits stuffs qui ne coûtent que quelques kamas ( max 50 kamas). Je peux alors remplir mon inventaire, briser le tout et revendre les runes souvent bien plus cher que mon investissement initial. Sur l'exemple ci dessous, je démarre avec 20000 kamas, j'en dépense 8000 ( après j'ai inventaire complet) et je brise tout.
Pout un total de 8000 kamas, je gagne 19 000 kamas soit 11 000 kamas de gagné en vendant rapidemment les runes !
Craft des petites amulettes PA
Pour cette astuce, il vous faudra monter votre métier Bijoutier. Pas besoin de le montrer très haut, la dragolyre peut se crafter à partir du level 32 par exemple.
L'objectif sera simplement d'acheter les ressources , crafter l'item PA et le revendre en HDV. Ces items se vendent bien car ils rajoutent des PA au perso bas level et peuvent être brisé pour espérer obtenir une rune Ga Pa.
La Dragolyre se crafte pour 9 000 kamas et se revend 15 000k.
Le flan des étoiles se crafte pour 16 000 kamas et se revend 48 000 kamas.
C'est ensuite à vous de fouillez les HDV et les recettes pour trouver les amulettes les plus rentables sur votre serveur.
Craft des petites bottes PM
Exactement le même principe que pour les bijoutiers, je vous invite à monter votre cordonnier et à crafter/revendre les petites bottes qui donnent +1PM.
Les bottes de Kubitus se craftent pour 4 500k par exemple et se revendent 18 000 kamas.
Les bottes du garde royal se craftent pour 5 000kamas et se revendent 12 800kamas !
Ajouter un commentaire