Astuces Kamas Dofus Touch

Salut à tous et bienvenue sur la page des astuces kamas de Dofus Touch.
Cette section à pour but d'être un tuto pour que vous puissiez trouver vos propres astuces kamas. L'objectif n'est pas que tous les joueurs fassent ces quelques astuces kamas , il y aurait bien trop de concurrence.
Si vous cherchez des astuces kamas précises et sans concurrence , une section dofastuces premium est disponible pour Dofus Touch ! 

Rouge

11 20
Pour l'achat/revente , pas besoin de métier , juste de fouiller les HDV !  
Le mieux est d'acheter des ressources qui se vendent en masse par 10 et de les revendre par 100.
Ainsi les cuirs de sanglier par exemple , sont utilisés dans plein de recette et dans les adelus , ceinture très craftée par les cordonniers qui veulent monter leur métier.
En achetant par 10 pour revendre 100 , on gagnera 7 500 kamas à chaque fois qu'on vend 100 cuir de sanglier.
Pareil pour les ressources bouftou , mega utilisé dans les crafts.
Avec les yeux de crabe utilisé dans le moskitano ( utilisé par les bijou pour monter leur métier), on peut doubler ses kamas avec l'achat/revente.
Je vous laisse essayer , vous allez voir c'est facile !
N'hésitez pas à vous faire une liste de ressources qui se revendent bien ! 

Rouge

1 52Pour trouver une bonne astuce kamas , il faut d'abord savoir si l'item va se vendre. Ici l'anneau de satisfaction est parfait, il est utilisé pour faire des anneaux de l'invocateur satisfait qui sont eux-même utilisés pour faire des blopanneau !
Des joueurs achètent aussi les anneaux de l'invocateur satisfait pour les briser et essayer d'avoir des runes Ga Pa.
Enfin les joueurs dommage ou invocateur peuvent acheter les anneaux pour s'équiper.
Bref pas mal de ventes potentielles !

Un prix de craft à 2 100 kamas et une revente à 3 398 kamas c'est parfait !
Rouge

2 52Exactement le même principe mais avec plus de bénéfice, l'anneau de l'invocateur satisfait se crafte pour 16 000 kamas et se revend 22 000 kamas!
Rouge

3 51Voilà un exemple d'astuce kamas parfait. Les blopanneaux font partie d'une panoplie très achetée par les joueurs niveau 50.
En plus les blopanneaux existent pour les quatres éléments , on peut donc élargir nos ventes en vendant potentiellement à tous les joueurs level 50 !
Si on crafte dans l'ordre anneau de satisfaction puis anneau de l'invocateur satisfait puis blopanneau, alors on craftera ce dernier pour 56 000 kamas et on pourra le revendre 89 000 kamas , sans FM !

Si vous avez la possibilité de faire FM ces anneaux ( en vitalité ou en chance par exemple), vous pourrez les revendre bien plus chers!
Rouge

Stuff dofus touchPour trouver vos propres astuces kamas , je vous conseille d'ouvrir simplement votre inventaire et de regarder votre stuff !
Rien que dans votre stuff se cachent beaucoup d'astuces kamas!
Et si vous , vous avez besoin d'un item, soyez sur que d'autres joueurs ont besoin de cet item et donc que vous pourrez le vendre facilement en HDV.

Par exemple rien qu'en ouvrant mon inventaire, on retrouve le blopanneau qui est rentable !
Mais il y a aussi les trophées par exemple !

4 54Tout le monde a besoin de trophée, ça se vend comme des petits pains ! 
Par exemple moi dans mon stuff j'ai un saccageur eau , en HDV il coûte 47 000 kamas mais il ne coûte que 22 000 kamas à crafter !

Et vu qu'il est utilisé pour crafter les saccageurs eau level 100 , ils se vendent encore plus vite !

Rouge

En plus des questions " De quoi ai-je besoin?", demandez vous aussi " De quoi vais-je avoir besoin plus tard, quand je serai plus haut level?"

Rien qu'avec le sujet d'au dessus, il est sûr que j'aurai besoin d'un saccageur eau level 100 !

5 50Ici le saccageur Eau se crafte pour 260 000 kamas et se revend 350 000 kamas !
Cherchez bien , cela marche avec beaucoup de trophées !
Rouge

6 47Enfin , demandez-vous aussi " Si j'étais une autre classe avec un autre élément, de quels items aurais-je besoin ??" 
Par exemple, si j'étais un iop air , j'aurai surement besoin de cette amulette Aerdala qui se crafte pour 56 000 kamas et se revend 88 000 kamas !

7 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire