Les Astuces de Drop

Salut à tous , aujourd'hui on va faire un gros dossier où je vais réunir toutes les astuces drop pour gagner des kamas .  Nous verrons quelques sont les ressources à revendre et les prix de celles-ci.

Piou 2Pious 2

Pour cette astuces vous allez devoir enchaîner les combats contre les pious ( qu'importe la couleur ) afin d'amasser le plus de plumes de pious et de graine de sésame . Ensuite vous revendrez  les ressources par lot de 100.

Les ressources pious se vendent très bien car elles sont beaucoup utilisées pour monter les métiers , et cela même dans la version 2.29 de Dofus.

Les plumes
Piou2
Les graines de Sésames
Sesame

Pour gagner des sous encore plus facilement , vous pouvez faire le succès Pious pour gagner directement 20 plumes de chaque couleur.
Piou3

 

Bouftou 4Bouftou2 1

On me contacte souvent en jeu pour me demander : "J'ai presque pas de kamas comment en gagner ?" ou " Que faire avec 50 000 kamas ?" et bien il existe un moyen pour ne dépenser aucun kamas , pour xp en même temps et pour gagner des centaines de milliers de kamas : Le drop

Si je vous demande : Sur Dofus , quelles sont les ressources les plus vendues et les plus utilisées vous me répondrez : Les bouftous ! Donc en route pour le drop aux bouftous !!

Rendez-vous au coin des bouftous où la plupart des maps sont au corps à corps , vous allez pouvoir enchainer les bouftous ! Si en plus vous avez un personnage qui tape en zone, c'est tout simplement parfait !
Map
Enchainez les combats (même les petits groupes ) pendant 30 min à 1 heure ( voir 2 si vous êtes courageux ) ! Vous revendrez ensuite les ressources par lot de 100 à l'hôtel de vente des ressources ! Vous pouvez revendre les yeux de bouftou/boufton ainsi que les sabots et cornes de chef de guerre bouftou par lot de 10 .

Bouftou2 1

Les ventes
Bouftou3Et vous pouvez dropper la panoplie bouftou !

Sanglier 2

SanglTrouvez vous une petite forêt ou aller en amakna près du zaap du coin des bouftou et enchainez les combats contre un maximum de sangliers , prespics et milimulous ! Revendez ensuite toutes les ressources par lot de 10 ou 100 . Elles partiront très vite car ces ressources sont très utilisées dans les métiers.

Map2
Les ventes
Prespic

Blop 4Blopblop

Combien de bouts de blop avez-vous jeté par terre ? Ou plutôt combien de milliers de kamas avez-vous jeté par terre  ? Car oui depuis la MAJ des donjons modulables il y a beaucoup moins de monde qui s'acharne sur les blops et , du coup , le prix des ressources augmente !

L'avantage de dropper contre les blops c'est aussi l'xp ! En effet l'xp est vraiment sympa sur les blops.

Vous trouvez des blops un peu partout dans les plaines de Cania et dans leur Donjon .

Les ventes

Blop2

Champa

Voici une superbe zone puisqu'elle est accessible même au bas level ( attention il faut quand même être abonné). : Les champas
Les lamelles de champas sont utilisés dans la fabrication des "nouveaux" trophées et donc se vendent très bien.

KartonKaBienvenue sur kartonpath , une île pour les levels 100 et plus.Cette zone est accessible par un passage en [14;14]. 

Kartonpath 2Cette île vous permettra de bien xp et surtout de bien xp ( les plumes de gobvious, utilisés par les joueurs pour crafter des baguettes des limbes, sont géniales!)

Voici les prix sur Djaul pour avoir un petit aperçu :

DropCrocodailles
CrocoSi vous êtes level 90 et plus ( attention ils ont de fortes resistances) , vous pouvez aller dropper sur les crocodailles! 

Crocco2En plus de l'xp vous allez pouvoir dropper plein de ressource dont les crânes de chef crocodailles qui valent bien cher( parfois bien plus sur certains serveurs) !

Voici les prix sur Djaul : 

Croco 1

43 votes. Moyenne 3.95 sur 5.

Commentaires (6)

1. Neosyde 30/09/2016

alcapomme la plus part des gens essais lastuces et lache au bout d'une semaine donc si toi tu la continues elle sera toujours rentable c'est sur que quand il sort une video ou quoi les semaines qui suis c'est plus dur a vendre mais ensuite ca re marche ;)

2. Alcapomme 22/09/2016

Emro, c'est aussi un risque a prendre, car si tout le monde se mets a utiliser les mêmes astuces pour gagner des kamas, ben les ressources en question vaudront plus rien et les astuces non plus, faut faire gaffe en partageant ce genre d'info, et se rappeler que tous les joueurs sont des concurrents commerciaux, car oui, Dofus, ayant uniquement une économie inter-joueurs, est un jeu de gros capitaliste ^^

3. Skiller-bow 17/02/2016

Merci c super mais j aimerai juste savoir en combien de temps ces astuces marchent car j aimerai bien m abo avec cette argent.

En tous cas merci beaucoup déjà 30 000km de fait en 1 heures

4. Emro 14/02/2016

Salut Asfax, ça fait seulement quelques jours que j’ai découvert ton site et tes vidéos et franchement je vais suivre ça de près ! Tu nous partages pleins de choses et c’est le genre d’esprit qu’il faut pour un jeu comme celui-ci ;)
Quand je vois tes astuces kamas et que je compare les prix hdv à ceux de mon serveur j’ai envie de migrer tellement c’est pas cher chez moi... Mdr
J’en ai quand même utilisé quelques-unes et je confirme y a moyen de se faire des kamas en masse !

Si jamais tu passes par Silvosse, mp Saycium ou Saycai ;)

Bonne continuation et bon jeu :)

5. Volkova 03/02/2016

Ouii c efficace mais est ce que c vendable en non :'(

6. Yuu 19/08/2015

Le drop sur les piou est d'autant plus efficace si l'on s'équipe d'un arme de chasse !
Elle se vend 440k unité sur Farle et peut s'obtenir dès le lvl 1.

Bonne continuation, j'adore ton site

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Certaines images sont Copyright © Ankama Studio (Crédits : Ankama Games)