Astuces Kamas dofus 2014 (2)

Sur la première , nous avons déjà atteint les 20 astuces kamas , ce qui commençait à faire beaucoup pour une seule et même page.Voici donc la suite des astuces kamas 2014!

Taupe

Les essences de bosquet et de forêt

Voici une superbe astuce kamas qui peut vous permettre de gagner jusqu'à 9 millions de kamas par heure ! Voici la plus grosse astuce kamas de mon site.
Pour celà il faut avoir un bûcheron level 1 , acheter certain bois et les transformer en planche et faire des essences de bosquet et de forêt avec un alchimiste.Toutes les explications dans la vidéo

Preuves de vente:
Preuve de vente

Taupe

Drop sur les tofus

Voici une astuce kamas bien sympa pour les débutants comme pour les joueurs haut level.Il suffit d'apprendre le métier chasseur level 1 et d'aller dropper sur les tofus . De l'xp et du drop à la clés , ça détend !

Taupe

Les trophées mineurs

Voici encore une très grosse astuce kamas qui permet de gagner des millions de kamas très rapidement. En achetant les ressources nécéssaires et en craftant des trophées mineur j'arrive, dans ma vidéo , à gagner 8 millions de kamas en seulement 30 minutes ! Un nouveau record !

Taupe

Les trophées level 100

Voici la suite de l'astuces kamas des trophées mineur ! En faisant des trophées level 100 vous pouvez aussi gagner beaucoup de kamas! Dans la vidéo j'arrive à gagner 2,5m de kamas en 15 minutes !

Taupe

3 Astuces kamas pour débutant

Sur dofus, on a pas toujours plein de kamas et on n'est pas toujours HL.Voici donc une vidéo pour les débutants qui permet , grâce à plusieurs astuces kamas , de gagner facilement 50 000 kamas voir plus afin de s'acheter une panoplie bouftou ou une panoplie de l'aventurier.

Au programme : le succès piou , les tailladeuses de bâton et les potions de rappel.



Taupe

Les amulettes bas level +1PA

Voici une astuce kamas très rentable et assez facile ! Il suffit d'acheter les ressources nécessaires pour le craft d'amulette bas level qui donne +1PA.Les ressources ne sont pas très cher , vous vous ferez des bénéfices à la revente, et les amulettes partent assez vite!
Broche celestePar exemple , le craft de la broche celeste coûte 17 000 kamas sur Farle et se revend 40 000 . On double les kamas !

Retrouvez toutes les amulettes à crafter dans cette vidéo :


Taupe

FM la pano aventurier

Voici une astuce super sympa et super facile pour les apprentis joaillomage,cordomage et costumage! Il suffit d'acheter des items de la panoplie aventurier, des runes Pa sa et de monter les items à +6 sagesse. Avec un prix d'achat d'environ 5000 kamas , vous revendrez les items 50 000 kamas !

 

18 votes. Moyenne 3.78 sur 5.

Commentaires (5)

1. lim 18/11/2014

asfax tu as anoncer monastuce kamas les essence de bosquet bravo grace a toi je peut plus me faire des kamas vraiment bravo mec

2. Team-Play 30/10/2014

Tu m’étonnes que tu sois riche mdr j'ai remarqué t'as toujours au moins 10M de trucs à vendre dans tous les HDV ^^C'est une bonne habitude ça ^^
Sinon bien joué pour tes vidéos ;) très satisfaisant comme d'habitude. :D

3. asfax (site web) 26/10/2014

Fake c'est moi qui est tout acheté. Ou alors c'est quand je me connecte et que j'ai la liste de tout ce que j'ai vendu u_u

4. Friziil 25/10/2014

Sur ta photo de preuve 'tout a été acheté a la meme minutes' , normale ? Ou fake , sincérement ?

5. Desskelath 09/10/2014

Ton site est vraiment super continue! Et l'astuce des amulettes carrément géniale en seulement quelques minutes j'ai deja vendu 4 amulettes avec 38 000 kamas de benef pour chaque amulette!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Certaines images sont Copyright © Ankama Studio (Crédits : Ankama Games)