Astuces Kamas Dofus 1.29

Salut à tous ! Suite aux fortes demandes et aux nombres de joueurs sur cette version , je vous mets ici toutes mes astuces kamas Dofus 1.29 de 2016 . Afin de ne pas ruiner les astuces kamas, je montre ici des astuces qui marchent presque toujours , même si elles sont dévoilées sur internet.

Il existe d'autres astuces kamas qui permettent de gagner beaucoup de kamas mais qui seraient ruinées si elles étaient mis sur cette page, je vais donc en rajouter quelque une dans les astuces kamas premium ( Il y a pour le moment qu'une petite 50aines de membres et ils ne sont pas tous sur Dofus 1.29)

Taupe

Les Huiles de sésame

Huile de sesame

Voici une astuce kamas très facile , surtout que beaucoup d'entre vous sont paysan : les huiles de sésame.
Pour les crafter c'est très simple il suffit de 10 graines de sésame.
Du coup si les 10 graines de sésame sont à 800k les 10 en hdv et les huiles à 1600k/u alors vous gagnerez 800 kamas pour chaque huile.
Les huiles se vendent très bien car sont nécessaires pour la quête vers l'île d'Otomaï!

Taupe

Monter ses familiers 

BwakSi vous voulez vraiment vous investir sur Dofus 1.29 et que vous souhaitez gagner beaucoup de kamas , il faut monter des familiers. Alors oui c'est long, oui c'est pas super intéressant , mais ça rapporte énormement ! 
En effet vous pouvez acheter un Bwak dans les 20 000 kamas , si vous le monter à +80 de force par exemple , vous allez pouvoir le vendre très très cher ( sur Henual c'est plus de 1 000 000 kamas! )

Taupe

Briser les amulettes du Bouftou

AmuletteVoici une astuce très très simple, et pas besoin d'être riche! Il suffit d'acheter des amulettes du bouftou en HDV ( à moins de 100k/u en hdv) , de les briser et de revendre les runes.
Essayez d'acheter les amulettes les moins cher possibles donnant le plus de force et/ou d'intel possible.
Par exemple en brisant une amulette qui donne +5intel et +5force ( à 50k), j'ai eu 4 runes fo et 4 runes ine pour une valeur de 160k soit trois fois plus.

Taupe

Briser les bons items

Pour cette astuce je vais être un peu vague afin de ne pas ruiner les astuces kamas de certain. Il faut juste savoir que beaucoup d'item ne sont pas cher en HDV et certains , une fois brisés, permettent de gagner bien plus de kamas.

Je vais prendre comm exemple la ceinture du craqueleur, elle se vend dans les 1500k/2000k . Quand on la brise on obtient pas mal de runes dont des runes Ré Per Air qui valent sur Henual 650k/u !

CraqueleurLà en brisant la ceinture ci-dessus ( 1500k en HDV) , j'ai gagné 2800 kamas ( donc 1300 kamas) de gagné juste en brisant/revendant!

Runes 9Taupe

Drop sur les Champas

Que vous soyez monocompte ou en Team , si vous cherchez à vous faire vos premiers kamas le drop sur les champas est génial. C'est comme ça que j'ai fait mes premiers dizaines de milliers de kamas.
On drop assez facilement, assez rapidement et les ressources se vendent très très vite! 
Voici le prix des ressources à dropper sur Henual :

Champa 1

4 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Certaines images sont Copyright © Ankama Studio (Crédits : Ankama Games)